Prière de Marie-Paule

Publié le 17 Janvier 2012

Prière de Marie-Paule

Ô Dieu de paix

Garde-moi au cœur de Ton Cœur.

Je voudrais, à tout moment, reposer sur Ton Cœur.

 

Mes pieds peuvent courir et faire mille demandes pour Toi ;

Mes mains peuvent s’effacer à travailler pour Toi ;

Mon esprit peut s’absorber dans des pensées ou des projets pour Toi ;

Mais laisse mon cœur reposer sur le Tien,

Car c’est cela qu’il me faut pour être heureux avec Toi.

 

Je désire si fort ce repos avec Toi !

Mon cœur n’a pas de repos tant qu’il ne repose sur Toi.

 

Au fur et à mesure que le temps passe,

Mon cœur a de plus en plus soif de solitude et de silence.

Je sèche et je brûle d’en être privé

C’est comme traverser un désert brûlant.

 

Ô donne-moi la grâce du silence,

De la solitude du cœur

Au milieu du tourbillon, du bruit, de la colère

Qui remplissent mes jours.

Ô donne-moi de me reposer au cœur de Ton Cœur

Sans cesser de me donner pour Toi.

 

Catherine Doherty

Rédigé par Ephata Luxembourg

Publié dans #Prieres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article