la prochaine réunion Ephata aura lieu le dimanche 1 juillet 2012

Publié le 25 Juin 2012

 

 

COMME CHAQUE 1ER DIMANCHE DU MOIS VOUS ÊTES INVITÉ/E À LA PRIÈRE EN LA CHAPELLE DU GLACIS :

 

19H00    ADRATION SILENCIEUSE DU SAINT SACREMENT

 

19H45    EUCHARISTIE

 

 

Seigneur, donne-moi une bonne digestion

et quelque chose à digérer.

Donne-moi une âme sainte,

qui regarde toujours ce qui est beau et pur,

qui ne s'épouvante pas en voyant le péché,

mais remette toutes choses en ordre.

Donne-moi une âme qui ignore l'ennui

le gémissement et le soupir.

Ne permets pas que je me fasse trop de soucis

pour cette chose encombrante que j'appelle "moi".

Seigneur, donne moi l'humour

pour que je tire quelque bonheur de cette vie

et en fasse profiter les autres.

 

(Saint Thomas More)

Rédigé par Ephata Luxembourg

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article