la prochaine réunion EPHATA au Glacis aura lieu le dimanche 7 octobre

Publié le 25 Septembre 2012

 

 COMME CHAQUE PREMIER DIMANCHE DU MOIS LA PROCHAINE RÉUNION DE PRIERE AURA LIEU LE 7 OCTOBRE 2012.

 

19H00   ADORATION SILENCIEUSE A PARTIR DE LA PAROLE DE DIEU

19H45   EUCHARISTIE FRATERNELLE ET SIMPLE

 

Prière de St Grégoire de Naziance  ( IV siècle) :

 

Seigneur Jésus,

continue à me donner, pour que je puisse partager.

Continue à me pardonner, pour que je sache être indulgent.

Continue à m'interpeller, pour que je ne m'enferme pas en moi-même.

Continue à me demander, pour que je ne capitalise pas !

Continue à me bousculer, pour que je ne m'installe pas.

Et prends patience avec moi, pour que je ne me lasse pas de te servir.

Rédigé par Ephata Luxembourg

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article